

Le test rapide Anbio Covid-19 & Flu A/B Combo Test est un test immunochromatographique (or colloïdal) détectant comme antigène la protéine de nucléocapside du SARS-CoV-2, sur un échantillon provenant d’un prélèvement nasal contre la COVID-19, également contre la grippe (A + B) avec écouvillon nasal.
Cet autotest délivre un résultat en 15 minutes.
Caractéristiques :
Test rapide pour la détection qualitative des antigènes protéiques de la nucléocapside du SRAS-CoV-2 et des nucléoprotéines de la grippe A et de la grippe B dans des échantillons d'écouvillons nasaux. Pour une utilisation en autodiagnostic in vitro.
Le test combiné d'antigènes rapides pour le SRAS-CoV-2 et la grippe A/B (écouvillon nasal) est un kit de test à usage unique destiné à détecter le virus du SRAS-CoV-2, de la grippe A et de la grippe B qui cause le COVID -19 et/ou grippe dans des échantillons d'écouvillonnage nasal auto-prélevés. Le test est destiné à être utilisé chez les personnes symptomatiques / asymptomatiques suspectées d'infection au COVID-19 et / ou de grippe A / B. Les résultats indiquent la détection des antigènes protéiques de la nucléocapside du SRAS-CoV-2 et des nucléoprotéines de la grippe A et B. Un antigène est généralement détectable dans les échantillons des voies respiratoires supérieures pendant la phase aiguë de l'infection. Des résultats positifs indiquent la présence d'antigènes viraux, mais une corrélation clinique avec les antécédents du patient et d'autres informations diagnostiques est nécessaire pour déterminer l'état de l'infection. Des résultats positifs indiquent la présence du SRAS-CoV-2 et/ou de la grippe A/B. Les personnes dont le test est positif doivent s'auto-isoler et contacter leur fournisseur de soins de santé pour obtenir une assistance supplémentaire. Un résultat positif n'exclut pas la présence d'une infection bactérienne ou d'une co-infection avec d'autres virus. Un résultat négatif n'exclut pas la présence d'une infection par le SARS-CoV-2 et/ou la grippe A/B. Les personnes dont le test est négatif et qui continuent de présenter des symptômes de la COVID-19 ou de la grippe doivent contacter leur fournisseur de soins de santé pour obtenir une assistance supplémentaire.